Mars du 22/10/20

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Avatar du membre
delamaresylvain
Messages : 611
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:23
Localisation : Seine -Maritime

Re: Mars du 22/10/20

Message par delamaresylvain »

Bravo Stéphane , tu es un nouveau imageur planétaires de talent ;)
Jupiter/Saturne et Mars ...
L'hiver approchant la lune va devenir une cible de choix aussi , j'ai hâte de voir les premières acquisitions/traitements sur notre voisine ;)

Sylvain
" la theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " Einsten....
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Mars du 22/10/20

Message par stephpal »

Merci Fred et Sylvain ;) . Je suis sûr que l'on pourrait faire encore mieux au C14. Et Antonie et Yves (Hennecart) avaient fait de belles images de Mars également dans le passé, avec des instruments de plus petit diamètre, mais les images étaient très réussies !
François, je suis d'accord avec toi, j'ai aussi une petite préférence pour la dernière, même si le traitement est un peu plus "dur"...
euroise
Messages : 272
Enregistré le : 21 mai 2011, 09:46

Re: Mars du 22/10/20

Message par euroise »

mars est tout simplement incroyable !
des détails superbes
bravo Stéphane
Répondre