Lune du 23 mars

Galaxies, planètes, comètes, astéroïdes, satellites, tout est bon dans l'astro !
Règles du forum
Découvrez ici les photos des membres de la SAH (accès libre, mais écriture réservée aux membres). Si vous souhaitez en savoir plus sur nos activités, visitez notre site www.sahavre.fr ou venez nous voir un samedi après-midi à l'observatoire de Saint-Martin-du-Bec.

Dimensions max des photos : L=3000 px, H=3000 px, Taille=2 Mo

Note : les photos antérieures à Août 2022 ont été perdues... sorry.

:arrow: Rubrique en accès public en lecture. Vous devez être membre du club pour y écrire.
Avatar du membre
Antonie
Messages : 250
Enregistré le : 25 juil. 2020, 15:56

Re: Lune du 23 mars

Message par Antonie »

Je me rallie à tous les commentaires, très belle lune avec beaucoup de piqué...Vraiment belle Stéphane!

Ce que j'aimerais bien voir, c'est une photo de toi (en haut de ton escabeau j'imagine) en mode préparation de la soirée et installation du matos...Pour bien se faire une idée de la mesure de ton télescope et du coup, de tout le chemin que tu as parcouru pour arriver à faire des images pareil. Cela serait la classe je pense ;) !!!
Avatar du membre
fabrice 76
Messages : 2267
Enregistré le : 01 mai 2011, 01:01
Localisation : Bénouville 76

Re: Lune du 23 mars

Message par fabrice 76 »

Il fait monter ses enfants , il a le vertige !
Tant qu'a ne pas savoir d'où l'on vient ,
autant venir de nulle part .
Avatar du membre
stephpal
Messages : 839
Enregistré le : 25 avr. 2011, 16:53

Re: Lune du 23 mars

Message par stephpal »

Merci François et Antonie ! ;) Fabrice tu as raison, j'ai un peu le vertige, mais 1 ou 2 marches sur l'escabeau, ça devrait être à ma portée ! Je vais essayer de faire ça prochainement, même si les prochaines soirées dégagées seront avec la pleine Lune, donc pas très propices à l'imagerie... On va devoir attendre encore un peu !
Répondre